Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
9 décembre 2009

Bein oui je l'aime alors je le scrap encore et encore lol

Qui ça ? bein MON Coco lol

Papier de fond KESI'ART ayéééééééééé je suis accro lol Sérieusement, quel bonheur la texture !!!

page_MON_COCO_003

J'ai un reflet sur ma page car je l'ai prise dehors et dehors c'est.................. GRAND soleil ouiiiiiiiiiiiiiii lol que ça fait du bien !!!! j'aime j'aime j'aime lol

Maintenant, j'hésite entre un bon bain ou une nouvelle page... Cruel dilemme lol

Et vous, vous faites quoi ?

1 bisou pour chacune de vous.

Sophie

Publicité
Commentaires
Q
Oh Sophie!!! J'adore trop ta page!!! Elle est trop belle! J'aime absolument TOUT! Gros coup de coeur!!!!<br /> Bisoussssssssss
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité