Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
18 décembre 2009

Dernière page de 2009 ?

Bonsoir,

C'est fort possible oui, à partir de demain, le temps va m'être compté lol mais bon peut-être aurais-je le temps de refaire une pageounette d'autant que là, j'ai encore envie de scrapper lol

page_ENDORMIE_003

En ce moment revient la question de garder ou non mon blog.

Avoir un blog c'est partager nos créations, avoir des avis sur ce que l'on fait et là franchement, je ne vois pas l'utilité de mon blog. Pour être honnête cela me peine mais n'ayant pas la prétention de vouloir me faire "reperer" par une DT ou autre, n'ayant pas ou peu de commentaires, à quoi cela sert d'avoir un blog ? C'est une question que je me pose et il y a peu j'étais à deux doigts de cliquer sur le bouton SUPPRIMER CE BLOG mais mon amie Amélie m'en a dissuadée. Mais bon, ça revient, c'est réccurent et j'en ai un peu marre..... Z'en pensez quoi ?

Sinon, ayé, le froid c'est installé bon en même temps, en décembre c'est un phénomène normal hein ? lol mais c'est dur dur quand même lol Le froid n'apporte pas que du négatif car il m'a permis de ressortir mes écharpes que j'aiiiiiiiiiiiiime tant lol oh tiens, ça me ferait le thème d'une page mes écharpes et moi. Je n'ai pas toujours aimé pourtant mais depuis qqles années, c'est un bonheur de les mettre autour de mon cou lol Et puis j'aime l'ambiance que l'on crée à la maison, bougies, encens, ambiance feutrée, j'adore.... Et vous quels sont vos bonheur de l'hiver ?

Merci de m'avoir lu, merci pour vos messages - je reste positive lol -

bisous

Sophie

Publicité
Commentaires
A
Ohhhhh et nous alors????? Tu penses pas à nous???? ohhhhhhhhhhhhhh! ma Brenda ta page est superbe c'est du grand Sophie! J'adore!
S
Et donc nos commentaires ne comptent pas ? lol ))<br /> Mais quand tu visites les blogs, tu devrais peut-être laisser un petit comm, trace de ton passage, ainsi tu recevras de visites, si tu passes sans te faire connaître forcément tu n'attires pas les gens vers toi. <br /> Ce n'est que mon humble avis.<br /> Moi je passe régulièrement le voir ton blog et je pense que tu dois le garder, surtout avec ses belles couleurs...bisous
Q
Et bien moi, je VEUX que tu gardes ton blog!!! Ta page est une de mes préférée!!! Tu as carrement assuré!!! J'adore!!! J'aime bp tous les cadres que tu as rajouté, c'est très original! Bravo ma copine!!! Je suis fière de toi!!!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité