Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
21 décembre 2009

Ouiiiiii encore 1 lol

Bonjour,

Bien occupée mais une envie trèèèès forte de scrappper, scrapper et scrapper encore !

Donc entre 2 occupations, je m'adonne à ma passion que j'aime tant ....

Une petite page avec ma Salomé qui est encore malade !!! Cette fois, c'est angine rouge... pfffff

PAGE_TCHAT_002

J - 4, avant la venue du Père Noël... Vous êtes prêtes ? nous, oui oui ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii d'autant que cette année, c'est Noël en famille pour nous. Des années et des années sans nous voir, re-découvrir ma famille, voir celles et ceux que nous ne connaissons pas, ce Noël risque d'être riche en émotions......

Et vous, que faîtes vous pour ces fêtes ?

bisou bisouuuuuuuuuuuuuus

Sophie

Publicité
Commentaires
A
jamais fais encore de page ronde celle ci m'inspire beaucoup de choses... ton noel va etre superbe j'en suis sur prends des photos je veux te voir la larme a l'oeil!!!lol moi sadique ? non!!! juste te voir heureuse ma biche aller bon noel ma brenda!
S
Vraiment superbe cette page, bonne idée les mots croisés en guise de papier!<br /> Bises.
Q
Ouahou! Encore une page superbe!!! Tu ne t'arrêtes plus!!!! J'adooore le papier en fond de mots croisés!!!!<br /> Pauvre Salomé...!!!!<br /> Pour noel, ce sera famille pour moi aussi, en Normandie! J'ai hâte d'y être je suis tte excitée!!!!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité