Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
15 janvier 2007

SUR LE TRÖNE

Papiers BAZZILL turquoise, CAROLEES, MM et l'autre, je c plus lol

Des brads divers, chipboard fleur turquoise, primas, rubans divers, dentelle - clin d'oeil à Sabrina - peinture relief, anchor, embellissements divers, transferts, alphabets papier et toujours un patoullage maison pour ma photo lol

IMG_0353

IMG_0347

IMG_0349

IMG_0351

IMG_0352

IMG_0354

IMG_0355

Merci pour vos regards, pour vos commentaires

Bizzzz

Sophie

Publicité
Commentaires
S
toujours aussi beau et original !!!! j'aime beaucoup tes pages !<br /> bises !! sophie
M
Ta page est super ! ;) Beaucoup d'idées dans cette page rigolotte avec la couronne, c'est marrant. J'aime beaucoup l'idée du papier un peu relevé sur les cotés; ainsi que les points 3D... voilà ! bizzz <br /> Mar
C
Superbe page, comme d'hab !
J
Rigolote cette page ce qui ne l'empêche pas d'être très belle
S
rhooo purééééééééée je suis mdrrrrrrrrrrrrrr !! elle est excellente cette page !! j'adore les couleurs et les ptits noeuds sur le côté ...
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité