Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
17 janvier 2007

ALBUM DISNEY...

Au mois de juin, nous avons eu le bonheur d'aller passer 1 WK à disneyland Paris et l'autre jour, en regardant les photos, g eu envie de les scrapper.

Je commence donc avec cette page - je mettrais mes pages dans l'ordre tout à la fin en faite -

Papiers TOGA collection FLEURS et bazzill orange pour le mot MAGIC, cordeline, fleurs diverses, brads, dymo turquoise - acheté hier à carrefour, j'suis contente lol -

IMG_0453

IMG_0454

IMG_0455

IMG_0456

IMG_0457

Bonne journée et bon scrap...

Sophie

Publicité
Commentaires
C
Une page très colorée... elle respire la gaieté et on sent que la journée fut joyeuse ! j'aime beaucoup la disposition de tes photos et la la façon dont tu les as mises en valeur.<br /> BIZZZ
A
c'est tres reussi Sophie! je trouve ca dur de faire des pages sur ce theme, la c'est original, pas trop charge et tres gai!!! bref j'aime bcp!
C
purée mais tu carbures ! Tu travailles la nuit ou quoi ? Sinon, rien à voir mais je serai certainement au stand de Pariscrap pour le prochain salon de scrap qui arrive en février ;) !
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité