Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
22 janvier 2007

Histoires de Pages numéro 14

Arrivé ce matin dans ma BAL, un très bon numéro, avec entre autre, pas mal de réalisation de Karine Cazenave-Tapie

File0004

Un très bon numéro avec la technique pour réaliser des embellissements en Perfect Pearl - pour ma part ça me tente beaucoup d'essayer-, la récup d'une tour de CD super sympa, l'aquarelle, les sous bocks et pleins d'autres choses intéressantes

Bientôt en presse, soyez patiente lol

Sophie

Publicité
Commentaires
C
moi je dis go pour la tour de CD, ça vaut le coup !
S
moi aussi je viens de le recevoir, et je suis aller acheter de l'aquarelle. les pages de Karine m'ont faites craquer.<br /> bises !! sophie
O
je crois que je vais m'abonner aussi, attendre jusqu'au 28 c'est une éternité!
C
et voilà<br /> ça donne envie j'ai 2 tours à cd de dispo pê trouveront elles une autre vie?
D
Bouhhhhh je suis allée à la presse samedi... il faut attendre jusqu'au 28... C'est trop long, il faut vraiment que je me décide à m'abonner !!!! Tu m'as encore plus mis l'eau à la bouche !!!!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité