Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
22 janvier 2007

LE PETIT MONDE

Une page avec les merveilleux Basic GREY GYPSY

G pris pleins de photos pour que vous puissiez tout voir et si vous avez besoin d'explications, je vous répondrais sans problème.

Juste une précision, toutes mes fleurs en bas sont en relief.

Merci pour vos regards.....

IMG_0592

IMG_0593

IMG_0594

IMG_0595

IMG_0597

IMG_0598

Bonne soirée

Sophie

Publicité
Commentaires
L
Ha oui! chapeau !!! c'est très joli .... et cette explosion de couleurs !!! j'adore !!
S
elle est vraiment belle ta page !! moi aussi j'adore ces papiers, ils sont trop beaux ! <br /> bises !! sophie
H
Belles couleurs et beau travail .. car c'est du travail tout ce que tu as fait .. Dès que l'onr egarde en détail on se rend compte que tu y as passé un certain temps !!!! BRAVO<br /> Marie-Hélène à Madrid
C
elle est belle cette page, dynamique !
A
superbe page
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité