Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
23 janvier 2007

Je n'étais pas partie à la base pour faire une

Je n'étais pas partie à la base pour faire une double page mais ayant beaucoup de photo du 'petit monde", et comme nous avons adoré cette animation, j'ai fais la page de droite lol

IMG_0601

Vous apercevrez sur la photo en haut à droite une jolie petite main appartenant à ma Salomé lol

Bonne soirée

Sophie

Publicité
Commentaires
S
oui quinquin tu peux être jalouse mdrrrrrrrrrrrrrr<br /> <br /> G hâte de faire notre Wk scrap même si g un peu peur de plus rigoler que de scrapper lol<br /> <br /> bises et merci d'être passé<br /> <br /> Sophie
Q
J'adooore cet page!!!! Ce kit est trop beau... j'ai le même héhéhé!<br /> La fleur en haut à gauche on dirait un papillon!!! <br /> Superbeeeeeeee!<br /> En ts cas je suis jalouse: tu scrappes beaucoup plus que moi!!!!!
S
oooooooooooooh tu sais quoi ? j'adore ta fleur en haut à gauche !!!! sinon ben j'aime les fleurs, les boutons les cercles et les papieeeeeeeeeeeeeeeeers !<br /> une page encore une fois très dynamique et qui retransmet superbement l'ambiance Disney ...<br /> <br /> bisous
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité