Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
10 février 2007

Hello tout le monde, Bon, vu le temps du jour,

Hello tout le monde,

Bon, vu le temps du jour, très mitigé, nous sommes restés à la maison.

Et que fais une scrappeuse emprisonnée un samedi ? et bien elle scrappes lol

Cette page sera accompagné d'une tite explication sur mes "patouillages" photos suite aux très nombreuses demandes - au moins 3 - mdrrrrrrr J'ai bien hésité avant de livrer en place publique mes tits secrets qui seront repris dans le monde entier mais bon, comme je suis bien bonne, je vous offre ces explications mdr

Alors, en partant d'une photo - c le but du scrap en même temps - , je ponce TOUT ce que je veux enlever pour celle-ci c simple je n'ai gardé que ma fille et j'ai même enlevé la chaise pas trés chouchou sur lequel son fessier était posé.

IMG_0821

ensuite vu la couleur de mes papiers, g peint en rose - un rose que g fais toute seule d'ailleurs, comme une grande lol -

IMG_0823

toujours par rapport à mes papiers, j'ai mis du jaune

IMG_0824

comme c'était trop foncé ben g mis du blanc mdrrrrrrrrrrr

IMG_0825

beaucoup de blanc lol

IMG_0826

ensuite c là qu'arrive la patine

IMG_0827

Le résultat sur ma page

IMG_0829

Ah oui j'allais oublié de vous dire que la patine 'matifie" ça se dit ? lol donc là, je voulais un résultat brillant j'ai donc vernis collé sauf le charmant modèle de la photo bien évidemment.

IMG_0830

Le journaling

IMG_0831

petite nouveauté -pour moi-, l'utilisation du transparent.

je trouve le rendu superbe et original. Le journaling est imprimé sur du transparent, le coeur et le coin photo que g en plus cousu (et oui lol), et j'ai imprimé la photo de Salomé sur le transparent - en bas à droite -

Si vous voulez en savoir plus, vous savez où me joindre...

les papiers sont des DAISYD'S, du 3D, des primas, des brads et pas mal de couture  pis voilà quoi.

1 CLICK SUR LES PHOTOS POUR LES VOIR EN 3D LOL NON, JUSTE EN + GRAND

Bon week-end et scrappez, scrappez et scrappez encore lol

bises

Sophie

Publicité
Commentaires
G
j'aime beaucoup cette page...
C
wahou!!! quel boulot!!! mais quel résultat merveilleux j'adore<br /> je n'ai jms eu l'idée d'imprimer sur le transparetn ça me plaît un max donc je sens qu'il va y avoir du copiage!!!merci
Q
Super beau!!!!!<br /> BRAVO!!!! Dis moi!!! tu m'as l'air d'être une pro du relooking de photos!!!! Toutes ces couches que tu mets!!! C'est impressionant!!!<br /> Bizouilles!
S
Lucia, g pas dis de frotter comme une dingue hein mdrrrrrrrrrr tu ponces, normalement donc pour toi ce sera très légèrement mdrrrrrrrr<br /> <br /> Bisou ma grande et persévère lol
L
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnn!!, à force de passer mon papier de verre ... j'ai fais un trou dans ma photototothoooooo ..... snif!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité