Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
16 février 2007

Enigmatique...

Bonsoir,

De retour avec une page "classique"

Papiers papper Pizzaz pour le fond, le rose et le vert sont des Basic Grey, le papier avec des ronds CAROLEES.

Autour de la photo, des strass vert et rose en alternance - et oui, g cédé à la folie des strass lol - de la peinture tulip 3D ici et là, ruban, brads, fleur métal, primas.

J'ai fais mon titre à l'aide d'un gabarit CRATE PAPER, le G, vous l'aurez reconnu est un BASIC GREY

J'aime beaucoup cette photo de Salomé que j'ai prises il y a 4 jours, je l'a trouve, mystérieuse...

En parlant de Salomé, c une petite fille super tranquille, très douce, très sensible, à fleur de peau mais qui aime faire des bêtises en douce !!!! La dernière ? ben aujourd'hui ! J'avais commencé ma page, j'avais maté ma photo, collé les trass, poncé le tour de ma photo - en gros le travail sur ma photo était fini -, je m'absente en cuisine, je reviens et ohhhhhhhhh surprise, Salomé avait poncé la photo !!!!!!!!!!!!!!!!! Elle a donc sur son joli petit nez quelques griffures de ponçage !!!Arghhhhhhhhhhhhhhhh faut-il vraiment les aimer pour ne pas péter un cable !!!!!

PAGE_ENIGMATIQUE

Merci pour vos regards, vos commentaires qui permettent d'avancer, de se rassurer, de continuer.

Sophie

Publicité
Commentaires
E
Wouah, j'adore celle-là ! Le titre est super et la photo ...
L
tout est beau sur cette page ... les papiers, les couleurs .... la photo .... bravo!
V
bon vu que tu recois pas de commentaire(rire) je te dis merci car tu m'as fait decouvrir une super activité,j'adore ton travail continu continu bisou
C
J'aime beaucoup l'originalité de ton titre. Quelle bonne idée de l'avoir placé de cette façon.
M
Très belle page,et ta puce future scrappeuse alors?
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité