Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
18 février 2007

En plein songe....

Bonjour tout le monde,

Aujourd'hui, la grisaille est sur Sospel, la question est donc, quoi faire par un temps pareil ? ben scrapper fut ma réponse lol

Je suis allée chercher dans mes anciens BASIC GREY d'où j'en ai ressortis les "fusions"

J'ai utilisé mes nouveaux et magnifiques tampons, sont bo hein ? , du 3D - pour changer lol - des primas, des brads QUEEN AND CO que j'adoooooooore, des strass - je vous avais prévenu, g cédé à la tentation - et des clips coeur et étoile.

PAGE_EN_PLEIN_SONGE

J'ai mis des ailes à ma Salomé car quand elle ponce pas mes photos mdrrrrrrr, c un vrai ange....

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, pas de timidité SVP, lâchez-vous lol

Bises et bon dimanche

Sophie

Publicité
Commentaires
B
ce que tu fais. j'ai découvert ton blog et je l'ai mis en favoris. bravo pour tout ce que tu fais c'est magnifique
S
Ah oui, j'avais pas vu ça comme ça Audie, c beau.<br /> <br /> Shirel, je me suis servie du gabarit de la feuille que je me suis acheté.<br /> <br /> Merci à toutes pour vos messages.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzes
A
toute mimi ta page, j'aime bcp la feuille coupée en rond comme ca, on dirait un bon gros nuage pour dormir !!!
I
Bonjour Sophie, une page très originale, très créative, très colorée et une belle mise en valeur de ta jolie photo !<br /> BIZZ
S
wouaaaaaaaaaaaaaw j'adore la mise en page !! comment tu as fait ta fleur ? j'adoooooooooore !!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité