Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
20 février 2007

Et bien dansez maintenant....

C'est la première fois que j'utilises les merveilleux, les splendides Basic Grey BLUSH et waouuuuu, j'adore, qu'esce-qu'ils sont beaux !!!!

Je suis dans ma période chocolat-turquoise je suis donc comblée.

Mon titre est entièrement fait sur du transparent, d'ailleurs, g intégralement recouvert ma photo de transparent.

L'oiseau est également en transparent et je lui ai mis de la cordeline turquoise en guise de pattes

Des primas, reçu hier - on dirait qu'ils sont fait pour ces papiers ! - des strass turquoises, bouton, cordeline, rubans, brads coeur TOGA - que je conseil vivement, ils sont magnifiques ! - et bien sûr mes nouveaux tampons que j'adooooooooooooore.

PAGE_ET_BIEN_DANSEZ_MAINTENANT

Merci de venir régulièrement sur mon blog car comme je scrappes pas mal lol, g peur de lasser.

Merci donc à toutes celles qui me manifeste de l'intêrét.

BiZes

Sophie

Publicité
Commentaires
A
rho quelle est chouette ta page ... nous en avions parlé, mais je viens seulement de me dire que tu l'avai certainement postée ...très belle en tout cas
C
Superbe rendu photo, comme d'hab !
S
Je trouve sincèrement que tes pages sont de plus en plus belles, tu adoptes un style qui te convient à merveille, j'adore ! Continue !!<br /> Gros bisous<br /> @+++<br /> Sof
Q
C'est trop mignon!!! J'aime bp!!! En plus j'adore les couleurs chocolat/turquoise/vieux rose!!! Hihihi! Moi en ce moment je suis plutôt ds le rouge et noir lol!<br /> Merci pour tes petits mots sur mon blog!!! :-) J'espère qu'on aura bientot l'occas de se rencontrer! Bisousssssssss
E
Encore superbe ! C'est vrai que ces papiers sont très chouettes ( vais-je craquer ?) et j'adore ton zoziau !
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité