Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
27 mars 2007

Et soudain.....

Bonsoir,

Je suis à fond dans les minis-albums, je trouve ça tellement agréable à faire, un vrai bonheur lol

11_003

11_004

11_005

11_006

11_007

11_008

11_009

J'ai fais la forme de cet album au feeling lol

bonne soirée et merci à toutes pour vos commentaires sur mon album en jute, quelle bonheur à lire.

Gros bisous

Sophie

Publicité
Commentaires
P
original et mignon!!
J
je découvre tes albums, wow, quel régal pour les yeux !! Vraiment magnifiques !!
S
il est magnifique ton nouveau mini !!!! tu es vraiment douée !!!<br /> bises !! sophie77
S
EXTRA !! l'est trop trop mimi, ce mini, j'adore les formes de découpes en dégradé, topissime...;-)<br /> bravo !!!
M
superbe ton album , j'aime beaucoup la forme
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité