Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
31 mars 2007

Carte naissance

Bonsoir,

Mon mari à un collègue qui va bientôt être papa.

Tous vont mettre un mot + collecte d'argent.

J'ai donc créer cette carte avec beaucoup de pression - hein Shirel ? mdrrrrrrr - comme à chaque fois que ce n'est pas pour moi.

devant_carte_Fred

Le texte est extrait du livre " murmure à un bébé qui vient de naître" - merci Lilou -

1 click sur la photo pour le lire. Je l'ai imprimé sur du transparent.

int_rieur_carte_Fred

A gauche, le dépliant qui servira à écrire les mots - il y aura une vingtaine de collègues -

A droite l'enveloppe pour les Euros lol

int_rieur_carte_d_pliant_Fred

derri_re_carte_Fred

J'ai créer moi-même la coupure de journal, j'suis forte hein ?

Bon ok, j'avoue, c tout simple et c'est grâce à ça :

http://www.fodey.com/generators/newspaper/snippet.asp

génial non ? c une scrappeuse du forum SE qui a fait cette merveilleuse trouvaille, merci à toi.

Merci de me dire ce que vous pensez de cette carte car j'ai une trouiiiiiiiiiiiiille énOrme qu'elle ne plaise pas !

Bonne soirée

Sophie qui retourne sur un projet scrap qui me tient particulièrement à coeur

Bizzzzzzzzzzzzzzz

Publicité
Commentaires
G
Elle est super top ta carte... vraiment très belle, très sympa. Merci beaucoup pour le lien.
S
superbe et très originale !! j'adore !!<br /> bises !! sophie77
S
MAIS ELLE EST SUPERBE TA CARTE ! Elles sont belles tes couleurs bleu/beige, toute ne harmonie et c'est très doux, et vraiment très original d'insérer la tite enveloppe à sousous ! Je suis sure que non seulement les futurs parents seront ravis, mais en plus ils pourront garder ce cadeau 100% unique comme un merveilleux souvenir de ce moment magique qu'ils sont en train de vivre !<br /> <br /> Gros bisous et passe un très bon dimanche, <br /> Sab
C
Voilà une attention vraiment adorable, et j'aimerais bien recevoir une telle carte. Elle est tout simplement magnifique, tant dans la mise en page que dans les couleurs. Le collégue de ton mari va complétement craquer!!!!<br /> Kisss. Caco.
M
j'aim bien la conception de cette carte qui réunit l'endroit des petits mots et la petite enveloppe ! un tout en un ! c'est sympa ! <br /> Et merci pour le lien du journal ! je crois que je vais m'en servir sous peu !
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité