Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
2 avril 2007

Album lettres, je récidive...

Bonjour tout le monde,

Ma fille Solenn a eu la chance d'avoir pour son année de CP une maîtresse particulièrement formidable, celle-ci a eu un magnifique garçon au mois d'août et je me suis fais un grand plaisir en lui offrant cet album lettre. Offert ce matin à 8 h 30 à l'école lol

Album que j'ai réalisé facilement vu le modèle à scrapper qui est tellement beau.

Je vous présente donc l'album RUDY

14_005

Je l'ai attaché avec des rubans mais je n'ai pas pris la photo pfffff lol

en détail

14_001

14_002

14_003

14_004

Pour la structure de l'album, bazzill vert, pour le reste, les Rouge De Garance qui je trouve, vont parfaitement à Rudy, des primas, des rubans, du 3D, du transparent, des tampons etc....

Un énorme merci à vous toutes pour vos commentaires sur mes dernières réas, quel encouragement, merci !

Bizzzzz

SOphie

Publicité
Commentaires
L
bon, là, c'est décidé ... je vais en faire un aussi moi d'album lettre !!!! c'est trop génial !!!
B
j'adore cet album, je m'y essaierai bien! je trouve l'idee exellente!<br /> <br /> bisous du bonbon
C
j'aime tjs autant <br /> bravo<br /> tu as des idées géniales
C
waouh !!! trop génial !!! j'adore le principe !
H
SUPERBE CADEAU !!!!!!!!!!!!! BRAVO<br /> Marie-Hélène à Madrid
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité