Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
8 avril 2007

Album très nature.....

Bonjour à toutes,

Notre maison a un accès direct à la rivière, la Bévéra, un cadre de vie splendide où nos filles prennent énormément de plaisir à s'y amuser.

J'ai donc capté ces moments de bonheur et les aient mis en scène à travers cet album.

Je me suis creusée lol pour faire quelque chose d'original, le papillon c'est imposé tout naturellement.....

Pleins pleins d'embellissements divers et variés, du bois, de la toile de jute, de la fibre, des rubans, des fleurs, du transparents, des brads, des tampons, des grenouilles par ci, par là.....De la nature quoi !

16_023 16_024 16_025 16_026 16_027 16_028 16_029 16_030

1 CLICK sur les photos pour bien voir les détails.

J'en profite pour vous souhaiter un très bon week-end de Pâques pleins de chocolat lol

Bizzzzzzzz

Sophie

Publicité
Commentaires
C
oulalalalal ton blog est superbe mais la je craque !! quelle bonne idée ce papillon wahouuuuuuuuuuuuu
P
je l'avais loupé celui ci il est superbe, bon je file cherché ceux avec les prénom j'en ai 6 différents à faire.<br /> <br /> bravo pour l'ensemble de tes réas et plus particulièeremt de tes mini, ils sont sublimes
L
la, je suis vraiment impressionnée ... c'est tout beau ça !!!
V
trop joli!!!!c'est trés beau,mes commentaires sont trés en retard esxuse,,mais trés occupé et dodo tot!!!!bisou
M
rhoooo ! j'avais pas vu le papillon !! génial !!!!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité