Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
18 avril 2007

C'est Pâques tous au jardin

Bonsoir,

Encore - et oui - , un album ! Par contre, je ne suis pas convaincue du tout du résultat !!! Je ne sais pas, esce-dû au fait que j'ai bien galéré à le faire ? enfin, je vous le montre et je compte sur vous pour me dire ce que vous en pensez sincérement. Merci

La couverture

26_001

Courir et trouver

26_002

les chocolats

26_003

3 rangées

26_004

de pur bonheur

26_005

les gourmands

26_006

déclaration d'amour

26_007

26_008

relié

26_009

Papier bazzill rose et basic grey BLUSH.

Merci de vos regards, de vos petits mots qui me touchent tellement....

Bizzzz

Sophie

Publicité
Commentaires
L
original la forme je n'y aurais jms pensé! sa convient parfaitement a l'évenement alors bravo!
L
un mini album tout en douceur ..... les filles sont belles .... et le chocolat .... miam, n'en parlons pas !!! <br /> Je sens le regard de ma coach Weight Watchers dans mon dos ..... groumpf !!
V
ben tu vois je le trouve super bon,miamiam,on n'en mangerais heureusement que ce n'est pas en maspin!j'en ferais qu'une bouchée!!!bravo!!!
N
c'est un superbe album,tu dois avoir une belle collection et surtout de bonnes idées...bizzzz nataly
S
oui, car je ne serre pas à la base, je laisse un petit espace entre le ruban et le trou trou lol<br /> <br /> Merci pour vos commentaires qui waouuuuuuuuuuuuu font super plaisir lol<br /> <br /> Bizou
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité