Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
22 avril 2007

Libre

Bonjour,

C'est les yeux pleins de larmes que je viens poster mon nouvel album car Pistache vient de nous être reprise.

Sa maîtresse vient de se manifester et nous lui avons rendue.

Mes filles et moi sommes en larmes et oui, 12 jours ensemble, on s'est attachés.

Elle s'apelle Choupina elle aura 1 an en juillet, elle restera une belle histoire dans notre coeur.....

Voici donc un nouvel album avec ma fille de 4 ans, Salomé qui fait sa vie, au soleil, au grand air....

Pour cet album, uniquement des chutes de papiers sauf pour la structure BAZZILL vanille

G fais un système qui change de ce que l'on voit.

Il s'ouvre en 2 puis les pages se lèvent sur le dessus -heu je c pas si je suis bien claire - je vous montre

La couverture

29_001

les pages

29_002  29_004

29_005 29_006

29_007

Merci pour vos regards, pour l'intérêt que vous portez à mon scrap, ça me touche beaucoup

Bon dimanche

Sophie tellement triste.....

Publicité
Commentaires
C
C triste pour vous mais c'est chouette de votre part pour la maitresse de cette chatte ;). Vous avez fait ce qu'il fallait ! Maintenant, faut vous mettre en quête de votre chaton à vous !!
F
couocu,<br /> J'aime beaucoup ce mini...Il ne faut pas etre triste...Pistache est toujours la meme...Elle va bien..et a retrouvé sa maitresse! Cela a été 12 jours de bonheur pour vous..Elle était bien accueillie et c'est l'essentiel..et cela donne de belles émotions pour le scrap..<br /> Bisous<br /> Fanie
K
Magnifique album.Très gai.Karine.
P
quelle imagination!! bravo j'adore l'idée!!
Q
ooohhhh Pistache est repartie??? :( <br /> Vous pourriez en prendre une autre....?? Très sympa ton mini! Comme tjs! Bisous
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité