Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
16 mai 2007

Du bonheur dans la maison

A 17 h 45 - oui oui, c'est précis lol -, nous avons accueuillis COCO et CANELLE

43_004

Canelle au premier plan que Solenn à adopté de suite et coco qui a fait craquer Salomé - ouf, on évite les bagarres mdrrrrrrrr -

déjà une soixantaine de photos, ça promets de beaux albums......

Voilà, je voulais vous faire partager notre graaaaaaaaand bonheur.

Bizzzzzz

Sophie

Publicité
Commentaires
S
ahhh SO CUT !!! ils sont trop mignons! je veux les mêmes ^^
V
oulala!!que du bonheur ces petites boules de poils!!ca m' a donné envie d'en reprendre!ils seront trés heureux chez toi bienvenue à coco et canelle!!!! bisou tout minous a eux deux.
Q
Trop mignons!!!! Vous allez passer la soirée à béater dvt eux!!! Hihihi! félicitation, vous agrandissez la famille!!! hihihi! Ca promets de belles pages...
M
Trop mimis, c'est le cas de le dire!
S
oh!!!les petits bouts!!moi aussi je craque!!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité