Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
18 mai 2007

Ma copineuh à moi, ma Shirel m'a lancé le défi de

Ma copineuh à moi, ma Shirel m'a lancé le défi de mettre mon fond d'écran à la vue de tout le monde ben comme j'suis pas une dégonflée moi ah ah lol, ben le voici

46_006

bien sûr, je me suis empressée de mettre une photo de Canelle et Coco qui sont entre parenthèse, ADORAAAAABLES, là, ils sont sur l'étagère - que g d'ailleurs vernis hier donc là c encore brut, qui donne sur une fenêtre et manifestement  ils semblent adooooooooooorer mes ours en paille lol

Je repasserais ce soir faire le second challenge lancé par ma Shirel car cet AM c'est boutiques et j'en suis ravie, car j'ai une envie de sortir avec ce beau soleil, que du bonheur !!!!

Bonne journée à toutes et MERCI à toutes celles et ceux qui viennent régulièrement voir ce que je fais, ça me touche.....

Sophie

Publicité
Commentaires
S
ah oui mdr moi étant très pure, je n'y ai vu que de la tendresse entre frère et soeur mais effectivement, on peut y voir autre chose ptdr non non, ce n'est que de l'amouuuuuuuuuuuur fraternel.<br /> <br /> bisou
S
hahahahaha ... tiens, je remarque un truc ... qu'et ce que Coco fichtouille SUR Canelle ? hein hein ? je suis éclatée de rire lol !!!
V
oh!minouchette!adorable,la photo est superbe!au moins 20 ans de bonheur avec ses deux là!!<br /> bisou bisou!!!!!!!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité