Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
19 mai 2007

Ma table scrap

Rho ben comme beaucoup de scrappeuses à ce que j'ai pu voir ben c le BORDEL lol

47_010

G de tout dessus - 1 click sur l'image pour voir en 3 D mdr -

Ca fait un petit moment que je ne scrappes pas d'où le chantier car généralement quand je finis un projet, tout est rangé donc là, vous pouvez voir des livres de cuisine, mes futures photos à scrapper, mon bac rempli d'alphabets, ma boite de rubans - qui a craqué d'ailleurs lol - pis ma bombe OUST, très important pour moi hein Shirel mdrrrrrrrrrr

Merci Quinquin - quoi que vu l'état de ma table dois-je te remercier d'avoir pensé à moi ? mdrrr

Shirel, je veux voir ton coin scrap et rapidement hein

Marie-Hélène ben oui toi encore en même temps que ton fond d'écran, d'une pierre deux coup mdr

Sophie77 également, une tite photo de l'endroit où tu fais de si jolies pages

Marca, toi aussi, une tite photo lol

Merci les filles de jouer le jeu...

Bizzzz

Publicité
Commentaires
S
ok je vais montrer mon scrap bordel a tout le monde ! lol<br /> bises ! sophie77
Q
Ohhhh ! Quand je pense que j'ai rangé le mien avt de prendre la photo... tu t'y retrouves??? MDR!!!
S
oh purée la bombe OUSSSSSSSSSSSSSSSST j'adooooooooore !!<br /> <br /> bon je m'y colle promis !!
S
oh purée la bombe OUSSSSSSSSSSSSSSSST j'adooooooooore !!<br /> <br /> bon je m'y colle promis !!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité