Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
21 mai 2007

1er album sur Canelle et Coco

Certainement le premier d'une longue série tant ils sont mignons et attendrissants lol

Papier BAZZILL et FANCY PANTS et divers embellissements.

J'ai pour la première fois utilisé du skaï pour cet album et j'en suis ravie, facile à travailler, le rendu est vraiment joli, je vous le conseil vivement. Le tête de chat en couverture et l'arête de poisson en dernière page sont en skaï ainsi que le prénom COCO

50_005 50_006 50_007

50_008

Merci pour l'intérêt que vous portez à mes réalisation, ça me fait super plaisir de lire vos commentaires...

Bonne journée

Sophie

Publicité
Commentaires
D
mais c'est vraiment super ce que vous faites.....j'adore!
F
J'adore la forme de ce mini !! a scraplifter sans aucun doute !!!<br /> et les couleurs sont si bien harmonisés !!<br /> super !<br /> bisous fanette
V
l'album est génial meme si j'ai eu la chance de le toucher!!!trop de chances ces petites boules de poils!!bisouououououos!!!!!
S
encore un superbe album comme tu sais si bien les faire !! tes minous sont trop mimi !!<br /> tu achètes ou le skai ? ca me tenterais bien pour mes pages !<br /> bises ! sophie77
S
oooooooooh moi je l'avais déjà vu mais il est encore plus beau qu'à la webcam !!!!<br /> <br /> j'adore les couleurs, la forme de l'album et le travail à la peinture !!! bravo ma banane !!<br /> <br /> gros bisous
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité