Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
16 juin 2008

Salomé fan de couronnes....

Bonsoir,

Alors là, j'ai honte, je n'arrive plus à me souvenir de la marque des papiers !!! c dingue mais bon.... CRATE PAPER ? rhooo je me cache lol

Chipboard, feutrine, strass, rub-ons, micro-perles, brads, primas flowers, boutons, labell et fond de la photo poncé et peinds

DENIS_Sophie

En ce moment je scrapouille pas mal mais ne peux rien montrer - ben viiii, c une surprise, chuuuut lol -

Bizzz et merci encore pour vos passages et petits mots si gentils....

Sophie

Publicité
Commentaires
S
j'aime beaucoup ta page ! et ce sont bien des crate paper lol ! un gros coup de coeur pour les brillants sur les étoiles, ça donne super !<br /> <br /> bisous
P
superbe ta page et n'oublions pas la tite princesse a qui les couronnes lui vont si bien!!!<br /> <br /> les coloris sont superbes, bref en gros jadore!!!!!!!<br /> gros bisoous
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité