Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
28 juin 2008

Premier pas....

coucou les scropines,

Ce soir une page de saison puisque le soleil est parmis nous - enfin - ce qui signifie plage, plage, plage lol

Je reste cependant prudente car il faut que l'eau soit à bonne température donc, prudemment je vais déjà du bout du pied toucher la grande bleue...

page_PREMIER_PAS

une page toute ronde, format pas évident mais au final je suis contente du résultat.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

merci de vos petits mots si agréable à lire.

Sophie

Publicité
Commentaires
C
moi aussi je la trouve superbe ta page ronde et quelle chance d'être près de la grande bleue!
Q
Elle est très jolie ta page ronde!!!<br /> Alors elle était bonne l'eau??? Bisoussssss
F
très jolie page !
S
oh oui elle est vraiment belle ! j'aime beaucoup les découpes de fleurs <br /> <br /> bizz
F
elle est magnifique ta page ma petite NSP!!!!!j'adooorrreee!!!bizzz
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité