Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
17 octobre 2008

Salomé

J'enchaîne les posts ce matin...

Voici la page que j'ai faite pour l'appel de créations pour la DT

Page_SALOMEBIS

Papiers BAZZILL, MAKING MEMORIES, MEMENTO et K & COMPAGNIE

fleurs en feutrine orange

fleurs, PRIMA

Boutons SASSAFRAS

Lettres SALOME en bois, que j'ai embossées en rose

merci pour vos messages, vos regards, vos encouragements......

Sophie

Publicité
Commentaires
C
Très jolie réa, et la petite est marrante !
M
Cette page est vraiment jolie!!!!<br /> Et la photo de ta puce........J'adore<br /> Bonne chance pour la DT<br /> Gros bisous<br /> Chris
G
c'était la DT de quoi Sophie ?<br /> La page est vraiment une réussite, et tut ce journaling : waho!
Q
J'adore cette photo de Salomé!!! on dirait une petite chipie!!! Très belle page!!! Normal que tu ais été choisie!!!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité