Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
17 octobre 2008

Elle c'est.....

Une belle rencontre, un rayon de soleil, toujours présente, à l'écoute, de bon conseils, elle m'aide à tenir - comprenne qui pourra -....., elle c'est Amélie, merciiiii et un immense, d'être là, d'être toi, avec ta joie de vivre, tu me fais du bien tu sais ça ?

Dans le milieu du scrap on appele ça une NSP moi pour Amélie c'est plus que ça alors  j'ai pas trop envie d'employer ce terme, mais voilà, je suis contente de scrapper pour elle - pffff c lâché tant pis lol - et,  avec elle.

Nous avons mis au point nos RDV scrap et waouuuu quel bonheur, ça fait un bien fou de savoir que chaque semaine, nous partageons la même passion.

De savoir que chaque semaine, nous partageons bien plus que le scrap....

Donc voilà comme nous sommes dans le scrap, je vous présente ma NSP

Allez faire un pt'it, non, un grand tour sur son blog et inscrivez-vous à sa newsletter parce-qu'Amélie, c'est toute une aventure...

Je t'embrasse fort fort Amélie

Son blogounet http://mequinquin.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
L
coucou, quel plaisir, en me promenant sur google je suis tombee sur ton blog et j'ai vu plein de jolies creas mais quelle ne fut pas ma surprise lorsque je me suis rendue compte que je te "connaissais"!! il fut un temps où on discutait beaucoup sur aim!!en tout cas encore bravo pr tes creas biz
Q
Merci ma choupette!!!!!! Si tu savais comme moi aussi je suis contente de te connaitre, nos papotages, nos histoires, le scrap... Beaucoup de partages!!! Une belle amitié qui commence!!!! Bisous!!!!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité