Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
27 octobre 2008

scrap kdo.....

Pour une très bonne copine à moi, j'ai réalisé ce sac en BAZZIL et à l'intérieur, sous forme de fiches, j'ai scrappé son chéri et ses deux filles

Voici ce que ça donne

KDO_Edwige_004

vue de l'intérieur

KDO_Edwige_005

les fiches - photos cachées... -

KDO_Edwige6_001   KDO_Edwige6_002 KDO_Edwige6_003

comme d'habitude, un peu de pression avant de l'offrir....

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, merciiiiiiii

bonne journée à toutes et touS

Sophie

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique!!<br /> Bizzz
A
C'est superbe, je craque !
Q
Franchement ça rend 100 fois mieux en vrai!!! Les pages sont magnifiques c'est moi qui vous le dis!!!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité