Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
27 octobre 2008

rhooo, des cadeaux......

Hier c'était notre RDV hebdomadaire à Amélie et moi, on scrappe, on papote, on mange, on rigole enfin le truc de filles qui fait un bien fou, vous voyez quoi lol

En plus de tout ce bonheur, voici ce qu'elle m'a offert

KDO_Am_lie_001

2 superbes kits de papiers halloween et Noël

des brads à tomber tant ils sont beaux !!!! il en manque 1 sur la photo maisj e l'ai remis à sa place lol l'était tombé.....

KDO_Am_lie_004

et puis, et puis, des kdos que mon côté fiiiiiiiiiiiille adooooooooooore, des produits de beauté

dans ce sac, il y a...

KDO_Am_lie_002

des produits de beauté...

KDO_Am_lie_003

Je suis comblée parce-que moi tout ce qui est crèmes, parfums, lotions etc etc, ben j'adore lol

d'ailleurs là je file sous la douche et je vais tester tout ça...

Merci ma copine à moi, tu es adorable et même +++++

bisouS

Publicité
Commentaires
Q
Je suis contente que tout ça te plaise!!!!<br /> Ca me fait un bien fou ces petits rdv hebdomadaire!!! Troooop bien!!!!!!!!!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité