Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
28 octobre 2008

Un petit bout de toi.....

Une tite pageounette pour ma copine à môa.

Pourquoi juste ce petit bout ? pour deux raisons.

La première, j'avoue -honteuse lol - que c'est pour aiguiser ta curiosité - je sais combien c duuuuuur d'attendre mdrrrr

La seconde, pour que tu la découvres dans son intégralité en "live" lol un peu de suspens quand même....

Oui, je suis assez contente de mon idée lol

page_kdo_Am_lie

le scooter rose ça sera pour plus tard mdrrrrr

bisous ma belle.....

Publicité
Commentaires
Q
Bon bah franchement c'était une superbe surprise!!! Cette page est tout simplement magnifique!!!! je vais vite la prendre en photo pour que tu la fasses découvrir à tout le monde!!!! T'es trop forte ma Soso!!!!
Q
Rhooo c'est long d'attendre!!! PFFF
Q
oooo mon dieu!!! C'est déjà MAGNIFIQUE ma choupette!!! J'adoooore ces papiers!!! Punaise!! Ca va être long d'attendre pour voir la suite!!!!!<br /> Merci ma toute belle pour ces attentions... T'es une vraie copine! Je t'adore!!! J'aurais trèèèès bientôt une surprise pour toi moi aussi mdr!!!!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité