Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
13 novembre 2008

souvenir de l'été 2008

Bonsoir,

Cela fait un petit moment que je n'ai pas posté de pages

Donc ce soir une tite pageounette avec mon amie Lydie, que je connais depuis pfffff on compte plus lol nous étions en primaire ensemble, ça date lol

Tant de choses traversées ensemble et toujours amies... Je l'aime cette fille.....

Ma copine si tu passes par là, je te fais un groooooos bisou, même pleins tiens lol et je pense à toi, tu me manques....

PAGE_LYDIE_002

papier de fond : TOGA

papier à pois : COSMO CRICKET

tag en liège

rond orange : CANSON ainsi que le journaling

lettres Lydie : JUNKITZ

mot TRUE ainsi que le coeur entre nous 2 : transfert FANCY PANTS

mot AMIE : alphabets transparent

les 3 étoiles ainsi que la flèche sont en plastique transparent

3 brads fleurs orange

boutons fleurs

ruban orange

à bientôt, bonne soirée

Sophie

Publicité
Commentaires
S
jolie jolie!!!<br /> je te l'avais dis que je l'aimerais.<br /> Bisous ma chérie
Q
Mais... je la connais cette page!!! LOL! En vrai elle est encore mieux!!! sisisi je vous assure (c'est peu dire!!!)!!!! Elle est toute pleine de couleur! Ca file une bonne pêche!!! Bravo ma choupinette!!!!
M
Une page pleine de pep's!<br /> Bravo<br /> Bisous<br /> Chris
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité