Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
18 novembre 2008

mini-album

Bonjour,

De retour avec un mini sur Vanessa Paradis que j'aime tant.

Le mini se trouve dans une boite métal ronde

Picnik_collageVANESSA1

Picnik_collageVANESSA2

Picnik_collageVANESSA3

Picnik_collageVANESSA4

pour voir plus grand, 1 click sur les images.

En ce moment, j'en suis à me demander  si je dois garder mon blog.

En effet, vu le peu de commentaires et visites, je me pose sérieusement la question.

Je me suis éloignée pendant un temps du monde du scrap et cela m'a été fatal, j'ai perdue mes admiratrices lol

Alors, à quoi bon montrer ce que je fais ?

ben vi, soyons pas hypocrites hein, si nous avons un blog c'est pour montrer et donc avoir des avis sur ce que l'on fait non ?

Donc, that is the question du moment.

Si je décide de fermer mon blogounet, je continuerais à scrapper bien sûr parce-que j'aime ça, parce-qu'avec le scrap c'est comme quand j'écoute Vanessa, je m'évade et ça me fait un bien fou mais je garderais mes réas pour moi.

J'ai peut-être à faire à de grandes et grands timides, je sais pas mais moi je vous le dis, si vous aimez, ou n'aimez pas, dites le, cela fait progresser de toute façon.

Enfin voilà quoi, parce-que quelque part, c'est décourageant !!!!

à bientôt - peut-être -

1 bisou à toutes et touS

Sophie

Publicité
Commentaires
N
J'adore ton album, les couleurs sont superbes, j'aime bien Vanessa Paradis aussi, donc ça ne gache rien !!! Vraiment bravo car il est splendide !!!
S
j'arrive un peu tard mais NON ! hors de question que tu quittes la blogosphère ! tu m'y as initiée et maintenant tu y restes ! non mais :op<br /> <br /> bisous
S
Toi qui scrap Vanessa Paradis sa métonne poooo!<br /> mais elle est trop trop belle!
S
Ton mini sur Vanessa est génial...tout comme toi je me pose des questions aussi, le mien n'intéresse personne du monde du scrap, seules mes proches y viennent mettre un commentaire. Très rares les scrappeuses qui s'y sont aventurées ! lol !!!<br /> J'ai même pensé quitter le forum, pas facile du tout de s'intégrer parmi toutes ses filles qui se connaissent ! Je scrappe depuis 4 mois seulement et me sens bien isolée étant donné qu'il n'y a personne dans mon coin de campagne ! <br /> Ne ferme pas ce blog, lis tous les commentaires qui t'encouragent à le garder, il est chouette...<br /> Bonne continuation !
S
ca serait dommage de fermer ton blog ! continues à l'alimenter ... tu auras tjs des scrappeuses qui regarderont et s'inspireront de ce que tu fais !!!<br /> <br /> A propos de ce mini sur vanessa ...il est superbe!!! et 'jai envie de te donner un peu envie lol ...petites infos : je suis née dans la même clinique qu'elle ... mon mari est allée au collège avec elle ! je l'ai croisé une bonne dizaine de fois au carrefour près de chez moi ... koi encore ...ah oui j'étais au lycée avec charlotte sa meilleure amie !!!mdr !!!! que c bon d'être fan ! hein ???? ne m'en veux pas !!!!!!!! <br /> <br /> bonne continuation @ toi !
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité