Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
28 novembre 2008

Profiter encore.....

et encore de la plage....octobre 2008

Tout d'abord, merciiiii à toutes pour vos petits mots.

Cela m'a beaucoup touché de savoir que oui, ce que je fais est apprécié.

Merci d'avoir pris le temps de me le dire.

Je ne sais pas encore si mon blog restera ouvert mais aujourd'hui j'avais envie de vous montrer cet album que je viens de terminer.

Sur une base en carton, que g peinte à l'intérieur et recouverte de feutrine, un album destructuré avec pleins pleins de trucs pour l'embellir lol

album_vieux_Menton_001

album_vieux_Menton_004

album_vieux_Menton_005

album_vieux_Menton_006

album_vieux_Menton_007

album_vieux_Menton_008

album_vieux_Menton_009

album_vieux_Menton_010

album_vieux_Menton_011

Fut un temps, je faisais beaucoup beaucoup de minis et en reprenant progressivement, je me rend compte à quel point c'est agréable...je ne m'arrêterais pas là....lol

Continuez à me laisser vos petits ou grands mots, c'est un vrai bonheur à lire.

Bisous à toutes

Sophie

Publicité
Commentaires
M
waouhh !! il est magnifique
S
oh ! un ptit rayon de soleil dans notre ciel tout gris du nord !! une bien belle réa ! <br /> <br /> bisous
S
J'adoOOOore!<br /> <br /> Ta grande fille Solenn qui t'aime!
M
C'est super chouette comme mini album, je le trouve très joli et très réussi, destructuré comme ça j'aime bien, et les couleurs sont toutes assorties. Vraiment chouette.
N
ohlalala!! il est hyper super chouette, je craque, ça c'est du beau scrap, bravo:!!<br /> bizzz
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité