Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
3 février 2009

CHAT.....

Waouh, quasiment 1 mois sans venir et pourtant je n'ai pas cessé de scrapper !

Hier en me baladant sur le blog de Céline,  je suis restée en admiration devant sa page dont le fond est en papier journal. Y'a pas à dire cette fille est talentueuse, parce-qu'imaginative et sans cesse en train de se renouveller avec un style bien à elle, enfin pour faire court, j'adOre sa façon de rendre la vie belle - c'est comme ça que je vois ses réas.... -....

Donc ni une ni deux, je prend le MONDE - le journal hein lol - et hop c'était partie .......

page_ADORE_CHAT

z'en pensez quoi ?

bisous à toutes merci de prendre le temps de me laisser vos impressions....

Sophie

Publicité
Commentaires
C
Bonne idée le fond de page, je pense que je vais essayer. Très jolie page que voilà !
M
kikou!!!<br /> avant,c'etait le poissonnier qui emballait avec du papier journal<br /> maintenant c'est toi qui m'enballe avec!!<br /> gros bisous
L
mais que c'est beau par ici ... il n'y a rien à faire, je suis fan de chez fan !!!
Q
Superbe page!!! J'adooore!!! Et ton tampon... PFFF je suis trop jalouse! LOL
A
Joli chaton...........et jolie page!!!<br /> Bonne continuation
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité