Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
9 février 2009

un mini de saison....

Coucou,

Aujourd'hui un mini sur la neige qui est tombée chez nous le 7 janvier 2009.

- papiers rouge BAZZILL, papiers BASIC GREY - dasher et blitzen - oui je ressors les vieilleries dont je ne me lasse pas ! Ils sont intemporel ces papiers, j'adoooore......

- tampons, IMAGINISCE, FANCY PANTS, AUTUM LEAVES et BASIC GREY

- embossage à chaud

- boutons, oeillets, rubans, stickles, brads, fleurs primas pour la déco.

les photos

mini_album_mamie_001

mini_album_mamie_002

mini_album_mamie_003

mini_album_mamie_004

mini_album_mamie_005

mini_album_mamie_006

mini_album_mamie_007

mini_album_mamie_008

Les avis sur mes réas ne sont toujours pas très nombreux alors merciiiii et un grand à celles qui ne font pas que passer et qui prennent le temps de m'écrire un petit mot que j'adOre lire.

bisous à toutes

Sophie

Publicité
Commentaires
Q
Et bé! Quelle productivité! Ca m'épate!!!!<br /> Il est super mignon ce mini!!! Faudra que tu me le montres en "vrai de vrai"!!! Hihihi!!!<br /> J'adore ce que tu as fait sur la photo n°4!!! Faudra que tu me dises ton secret de fabrique!!! LOL
D
j'adore les Blitzen! ton mini est magnifique!<br /> merci pour ton p'tit mot sur mon blog!
G
Du rouge pour l'arrivée de la neige c'est pas commun ! Bonne idée d'y avoir pensé ! bravo Sophie !
F
Il est superbe ce mini haut en couleurs!!! bravo!!!<br /> <br /> bizzzzzzz<br /> <br /> Fanny
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité