Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
1 avril 2009

Mini album....

Bonjour,

Aujourd'hui un mini album dont j'ai trouvé le tuto sur le forum HAPPY SCRAP.

album_pour_ma_Solenn_001

album_pour_ma_Solenn_002

album_pour_ma_Solenn_003

album_pour_ma_Solenn_004

album_pour_ma_Solenn_005

Cet album est conçu pour mettre 8 photos.

J'ai choisis pour ma part de n'en scrapper que 7 pour accompagner cet album d'un journaling d'amour pour ma grande fille.

Si vous souhaitez le tuto, laissez-moi un message...

bonne journée à toutes...

Sophie

Publicité
Commentaires
B
Bonsoir,<br /> <br /> un magnifique album à réaliser,peux tu me transmettre le tuto stp. aussi, je suis à la recherche du tuto album en colimaçon du mag ES12,qui me conseilles tu pour l'obtenir, merci d'avance et au plaisir de te lire très bientôt. laurence
S
je découvre ton blog aujourd'hui.... mieux vaut tard que jamais... et j'aimerais bien le tuto de cet album si c encore possible, je le trouve tres sympa pour faire des cados...<br /> merci et super toutes tes idées....
M
très très sympa ce mini!
V
bravo sophie il est superbe !!!!
L
ah oui super, et ta fille adorable!<br /> moi je veux bien le tuto stp.c'est une bonne idée pour faire un tit cadeau.<br /> Bises
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité