Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
2 avril 2009

à perte de vue...

Aujourd'hui, une page qui change radicalement de mon style habituel et waouh que ça fait du bien....

Je suis sortie de ma "zone de confort" je l'a place car c'est une expression qui me fait beaucoup rire - comprenne qui pourra.... -

Je me suis amusée à découper ma photo, à la mater et à faire le tour de mon bazzill beige avec le MODELING PASTE - je crois que je vais vite devenir "accro" à ce produit lol - auquel j'ai ajouté des stickles.

les photos

page___perte_de_vue_001

page___perte_de_vue_002

J'attend impatiemment vos commentaires pour me dire si vous aimez, ce que vous n'aimez pas etc etc...

A vos critique -lol-

bonne journée à toutes

Sophie

Publicité
Commentaires
C
Eh bien moi aussi j'aime bien ce style, superbe travail !
G
Moué c'est vrai ça d'bord, pas facile de sortir de sa zone de confort et tu as fais ça avec brio. La pâté sur le côté ça a l'air super comme produit ! A continuer donc ;)
Q
Mais attends c'est quoi ce bazard??? Pas encore de commentaires ici alors que tu devrais en avoir une dizaine??? Et bien moi ma Sophie j'adooooore ce nouveau style à laquelle tu t'essaies avec succès!!!! Ca promets de trèès belles pages à l'avenir, un truc de plus que tu sais faire et moi je dis CHAPEAU! Parce que changer de style bin c'est hard déjà et que là on croirait que t'a fait ça tte ta vie! Ton Modeling Paste est géniallismime, j'ai hâte de voir ça en vrai!!!!<br /> Personnellement j'aurais ss doute mis la même largeur de photo en bas que les 3 autres, sinon, tout est magnifique!!!! Et les photos ouahou... Tuas pas choisi ton sujet à la lègère!!! Alors BRAVO ma Soso pour cet essaie magnifique!!! et merci de nous faire des créas de plus en plus belle!!!! Bisous!!!!!!!!!!!!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité