Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
4 avril 2009

Envie de changement et je change !!!! lol

Ces derniers temps,  je ressentais une grande lassitude à scrapper toujours dans le même style donc en ce moment c'est changement !

La preuve en image avec une page style bande dessinée qui m'a été inspirée par un article dans le dernier HDP.

PAGE_EZE

Ca ne sera pas mon unique page dans ce style car j'ai pris énormément de plaisir à la concevoir.

Qu'en pensez-vous ? merci pour vos petits mots à chacune de mes réas - du bonheur à lire.... -

bon week-end ensoleillé à toutes

Sophie

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup tout est focalisé sur la photo bravo
Q
Purée ça donne un rendu excellent!!! Bravo ma copine! T'es trooop forte!!! Ta page est originale et très belle!!!
G
ce style te va à ravir, tu te débrouilles super bien, j'aime vraiment beaucoup
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité