Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
5 juillet 2009

2 soeurs c'est.....

Bonjour,

Il fait super beau mais ce matin  je suis restée à l'intérieur pour scrapper cette page sur mes filles.

Nous profiterons de ce beau soleil cet après-midi même si groooosse envie de faire un mini-album lol

PAGE_2_SOEURS_C_EST

Papiers TOGA collection ZIBOUX, couture, brads divers, tampons PRECIOUS, décos epoxy S.E.I, alphabet PINK PAISLEE, maltraitance des papiers lol + encrage

Je vous souhaite un bon dimanche plein de soleil....

Sophie

Publicité
Commentaires
L
cette page est vraiment superbe !
L
Je n'étais plus venue sur ton blog depuis un trop long moment .... et je craque complètement pour cette page que je trouve fabuleuse !!! <br /> j'espère que tout le monde va super bien chez vous ... gros bisous Lucia
S
Je l'aime beaucoup aussi, elle respire la joie !
Q
J'aime bp ta page!! Pleins de petits détails pour cette page, entre autre la superbe bordure, les fleurs faites mains (j'adore!)!!! Bravo ma Soso!
M
ta page est fort jolie<br /> et la tof est rigolote et donne du plaisir a voir deux jeunes soeurs rigoler ensemble!!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité