Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
2 novembre 2009

Une autre addiction que le scrap... lol

Bonjour,

Les vacances touchent à leur fin, le temps est moyen mais tout va bien puisque je scrap ! lol

Une page 20 * 20 pour mon album QUI SUIS-JE qui dénonce mon addiction au shopping lol

Bein oui, c pô d'ma faute, j'adOre lol

02

J'ai l'idée d'un thème pour ma prochaine page, je vais peut-être enchaîner lol

bonne fin de journée toutes...

Merciiiiiiiiiii pour vos regards...

Sophie

Publicité
Commentaires
S
je te rejoins dans cette addiction ! lol et ta page est très belle !
Q
Ca c'est bien vrai que le shopping est ta passion!!! PTDR!!!!! (et la mienne!!!)<br /> Ta page est magnifique! Les papiers utilisés sont une vraie tuerie... J'ai bien repéré le petit papillon... <br /> Bravo ma belle! on en veut encore!!!<br /> Pleins de bisous!!!
A
Jsuis la 1ère!!!!!! tu vois meme pendant mes travaux je circule sur ton blog!!!! Et bein tu nous as fais une bien jolie page ma Brenda!!! je l'a mettrais bien face à la mienne, celle de la lettre F de mon abécédaire... ça ferais une double page bien sympa!!!! On est pas coupine pour rien.....j'adore ton papier rouge à carreaux!!!!bisous!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité