Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sophiescrap etc etc.........
Newsletter
3 décembre 2009

un côté "rock" pour cette page....

Bonjour,

Mon chéri m'a offert le dernier coffret de MA lol Vanessa Paradis.

Dedans de magnifiques photos dont celle-ci que j'aime tout particulièrement et que j'ai vite scrappé.

Je trouve que ma page à un côté rock qui colle bien à la photo.

Vous savez quoi ? bein je l'aime cette page lol

PAGE_FOLIE_005

des bisous à celles qui veulent et à bientôt......

Sophie

Publicité
Commentaires
S
oh ben moi aussi je l'aime ta page !
A
rhoooo trop trop belle cette page! J'A-DORE!!!!et je vois que tu as jouer à la couturière et je trouve que c'est le détail qui fini ta page! super sophie j'en veut encore!!!
Q
MDR! Ca m'aurait étonnée que tu ne scrappes pas ta Vanessa!!!! Ta page est super belle! Encore quelques coup de pchitpchit!!!! LOL!!!!J'aime bp bp le papier que tu as utilisé avec fond journal... Pleins de bisous ma Sophie! C'est un bonheur quand tu scrappes!!!!
Sophiescrap etc etc.........
Publicité
Publicité